Nos conditions générales de vente
COMMANDE EN LIGNE
Les informations communiquées par le client lors de la commande l’engagent et toute erreur dans le libellé de la commande ou dans les coordonnées du destinataire relève de sa responsabilité exclusive. Préalablement à toute validation de sa commande, le Client aura les moyens techniques d’identifier les erreurs commises dans la saisie des données et de les corriger, en revenant sur les différentes étapes du processus de commande et pourra de la même manière modifier le contenu de celle-ci en ajoutant ou en retirant des produits de son panier, depuis la page web récapitulant le contenu du panier avant validation de la commande. Il suffira le cas échéant au Client d’indiquer quel(s) article(s) il souhaite supprimer de son panier avant de valider sa commande.
Une fois cette vérification effectuée, le Client est invité à valider sa commande et accepter les présentes conditions générales de vente. Les commandes sont effectives dès cette validation effectuée.
Le Client recevra automatiquement par e-mail, une confirmation écrite comportant l’ensemble des informations relatives aux caractéristiques de sa commande.
VENTE D’ALCOOL
La vente d’alcool est strictement interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans.
En acceptant les présentes conditions générales de vente, le client reconnait expressément être majeur.
DROIT DE RÉTRACTATION
Selon les dispositions de l’article L.121-20-2 3° du Code de la Consommation, le droit de rétractation applicable en matière de vente à distance ne peut être exercé dans le cas de la fourniture de biens qui du fait de leur nature sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
En application de ce texte, le client ne dispose pas du délai de 14 jours pour exercer son droit de rétraction, toute commande sur le Site étant ferme et définitive.
OFFRE
Toute offre de produits proposée dans le cadre de la commande s’entend sous réserve des stocks disponibles. La disponibilité des produits est effectuée en temps réel en restaurant, avant la validation de la commande. Néanmoins, en cas d’indisponibilité d’un produit (notamment un ingrédient), le Client en sera directement informé lors de son arrivée en restaurant afin de trouver une solution de remplacement ou de procéder à l’annulation de la commande.
Les produits proposés sont conformes à la législation française et communautaire en vigueur.
RECLAMATION – MEDIATION
Si vous avez une réclamation à formuler à propos du contenu du Site ou de votre expérience dans notre restaurant, vous devez utiliser le formulaire de contact en ligne.
Commander Pastas Payo c'est simple, rapide et sécurisé
1 - Tu composes ta box
avec les ingrédients de ton choix

2 - Tu règles ta commande
Paiement en ligne sécurisé

3 - Tu récupères ta commande
Et tu te régales !
Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr